Prussa I3 utilisateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

première modification qui pour moi est essentielle

2 participants

Aller en bas

première modification qui pour moi est essentielle  Empty première modification qui pour moi est essentielle

Message par Admin Jeu 29 Juin - 17:51

oui pour moi la principale modification a faire pour stabiliser le débit d'impression c'est l'appuie du filament sur la molette de l'extrudeur. de base la mienne était livré avec une pièce plastique avec une poulie a l’intérieur.

j'ai remplacer ça rapidement par deux pièces que j'ai imprimé ou j'ai pu ajouté un ressort pour comprimer la dite poulie que j'ai récupérer sur le filament. ce qui permet d'assurer a 100% le contact entre le filament et la molette de l'extrudeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila ce que ca donne une fois monté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai le STL de ces deux pièces si ça vous intéresse, ça vous évitera de chercher lol

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2017

https://prussa-i3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

première modification qui pour moi est essentielle  Empty Re: première modification qui pour moi est essentielle

Message par Admin Sam 1 Juil - 18:14

voila j'ai retrouvé le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2017

https://prussa-i3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

première modification qui pour moi est essentielle  Empty Re: première modification qui pour moi est essentielle

Message par Totocellier Mar 4 Juil - 18:52

Il existe aussi une version en aluminium vendu sur banggood, lent à être livré et moins cool que de le faire soi-même, mais supposément plus rigide et plus durable.

Totocellier

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

première modification qui pour moi est essentielle  Empty Re: première modification qui pour moi est essentielle

Message par Admin Mar 4 Juil - 19:00

oui exactement ça existe tour prêt mais c'est bien moins cool que de se la fabriqué et puis sincèrement mon montage a bientôt 6 mois et n'a pas bougé d'un poil malgré les différents montages/démontages
la pièce dont tu parle c'est un montage comme cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on en trouve pour pas tres chère sur baybay :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2017

https://prussa-i3.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

première modification qui pour moi est essentielle  Empty Re: première modification qui pour moi est essentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum